En écho à son crédo éditorial « travaillons ensemble pour innover plus vite », la rédaction propose les dîners de la rédaction – des soirées d’échanges, de débats et de prospectives pour se poser et réfléchir ensemble aux transformations qui impactent l’activité des entreprises, des cités, des filières ou des métiers.
Aussi divers que complets, les dîners peuvent être axés sur les mutations d’un secteur, les évolutions d’un métier ou encore les impacts d’une innovation technologique. Nos réalisations parlant mieux que nous découvrez ci-dessous tous nos dîners, de 2013 à aujourd’hui.
Devenir sponsor d’un diner
Ces dîners ne pouvant exister sans le support de nos partenaires, un sponsor participe au débat, lui permettant ainsi
– d’établir une relation privilégiée avec des décideurs,
– de confronter sa vision aux vrais enjeux de sa cible,
– et d’obtenir des réponses immédiates du terrain.
Autour de 15 à 20 invités – top managers d’ETI ou grandes entreprises, les dîners de la rédaction s’organisent dans les locaux même de la rédaction, sont thématisés par nos journalistes et font l’objet d’un contenu rédactionnel dans le magazine et sur le site alliancy.fr à travers des diaporamas.
Vous souhaitez connaître les prochaines thématiques ou proposer un thème de dîner à la rédaction ?
Ou contactez Sébastien au 01.42.66.87.75