Tous les articles

Le Symop s’engage auprès des industriels et déploie un dispositif ouvert de solidarité sectorielle

Recruter et garder des Data Scientists : le parcours du combattant

Ségolène Finet (Talentsoft) « La principale mission du marketing est désormais d‘animer la communauté client. »

Roquette embarque l’IA dans son cœur de métier industriel
![[Plus forts ensemble] Avec Henri Juin et Grace Colin (Eolane)](https://dedev.alliancy.fr/wp-content/uploads/2020/04/Eolane-600-283x188.jpg)
[🎥Plus Forts Ensemble] avec Henri Juin et Grace Colin (Eolane)
![[Cercle des partenaires du numérique] Première rencontre virtuelle et témoignages sur la crise](https://dedev.alliancy.fr/wp-content/uploads/2020/04/cdp-300-283x188.jpg)
[Cercle des partenaires du numérique] Première rencontre virtuelle et témoignages sur la crise

Digital et Data au service de la transformation de Veolia

21 formations gratuites pour mettre à profit le confinement

Amazon injecte de l’humain dans le contrôle du Machine Learning

#COVID19 – L’OMS et Rakuten Viber luttent contre la désinformation grâce à un chatbot

BNP Personal Finance réussit l’industrialisation de la Data Science

Marc Pagezy (Eurosearch & associés) : « Favoriser l’action collective et faire du “cash is king“ une priorité »

Karima Chauvalon (Mega International) : « Nous attendons beaucoup plus de créativité de la part des managers »

Une marketplace en devenir pour les commerçants
![[Covid19] Se former au management à distance : le bon réflexe !](https://dedev.alliancy.fr/wp-content/uploads/2020/04/formation-enfant-283x188.jpg)
#COVID19 – Se former au management à distance : le bon réflexe !

[Sondage] Comment allez-vous ?
![[Plus forts ensemble] Avec Jérôme Notin (Cybermalveillance.gouv.fr )](https://dedev.alliancy.fr/wp-content/uploads/2020/04/video-nottin300-283x188.jpg)
[🎥Plus Forts Ensemble] avec Jérôme Notin (Cybermalveillance.gouv.fr )

#COVID19 – Les acteurs de santé publics et privés lancent un appel à projets

Florian Bercault (Estimeo) : « Il faudra tirer les leçons de nos perceptions de l’économie »

#COVID19 : managers et DRH sont-ils prêts à tenir dans la durée ?
