Tous les articles

La SNCF prédit les retards de trains avec l’intelligence artificielle

Quelles résiliences pour nos entreprises ? L’avis des dirigeants

Luc Bretones, plus que jamais adepte de « l’entreprise de nouvelle génération »

Orange prend des engagements en faveur d’une intelligence artificielle inclusive

Emmanuel Obadia (Oracle) : « Le rôle fondamental du marketing est de proposer une expérience client sans effort et sans couture. »

11 applications utiles pour la gestion du covid-19

L’armée française en ordre de bataille sur la Data et le digital

Baromètre Covid-19 du secteur numérique

Valérie Thomassin & André Brunetière (Cegid) « Nous sommes dans un jeu à trois entre le produit, le marketing et le commercial. »

D-AIM confirme son pivot stratégique avec une levée de fonds de 10 millions d’euros en plein confinement

Oui.SNCF injecte de l’IA dans l’acquisition de trafic
![[Club Alliancy Connect] Gestion du stress, organisation, empathie… Les nouvelles priorités du manager face à la crise](https://dedev.alliancy.fr/wp-content/uploads/2020/04/off-1-03-283x188.jpg)
[Alliancy Connect] Gestion du stress, organisation, empathie… Les nouvelles priorités du manager face à la crise

Fabrice Lorvo (FTPA) : « Il existe encore un flou autour du périmètre du projet de tracking volontaire. »

Accor teste une IA pour optimiser l’occupation et les tarifs des chambres d’hôtel

[Chronique] Télétravail et chômage partiel, vers un « télé-burnout » ?

Jullien Brezun (Great Place to Work France) : « Les comportements d’aujourd’hui seront dans le collectif de demain »

Pierre & Vacances fait fructifier les données vocales des call-centers
