Tous les articles

Les entreprises veulent rapprocher les experts Data des métiers

Adionics lève 7 millions d’euros pour réduire l’impact environnemental de l’extraction du lithium

[Tribune] Vers des modèles d’entreprise au-delà des étiquettes

La Tech européenne dans la « nouvelle guerre des mondes »

[Tribune] Service client : vers la connexion émotionnelle

La transformation digitale de l’éducation en France et en Europe

Rocket School recherche des talents chez les déclassés

[Tribune] Le rôle du climat de confiance dans la capacité à créer une intelligence collective au service de l’innovation

Etude Dynabook : les entreprises européennes augmentent leurs dépenses informatiques en 2021

La pandémie a modifié notre rapport à la technologie, dont l’IA

Malt, marketplace de consulting freelance, boucle un tour de table de 80 millions d’euros

[Infographie] Concilier sécurité et agilité reste la priorité des DSI

[Tribune] La gestion de la performance à l’ère du feedback et de la formation

Berger-Levrault et Inria nouent un partenariat stratégique pour un numérique responsable

Télétravail et Covid-19 : quels impacts sur l’organisation et les DSI

Capgemini et Orange lancent « Bleu », une nouvelle plateforme de cloud de confiance en France

🔎 #8 Design Fiction : l’imaginaire au service de l’innovation

[Tribune] La marketplace : un canal au service d’une stratégie globale pour les retailers

[🎥Plus Forts Ensemble] avec Thomas Vial de Business France

De la résilience à l’industrialisation : les entreprises doivent passer à la vitesse supérieure

L’école 42 veut plus de femmes dans le numérique
