Tous les articles

[Tribune] Data : le RGPD, une opportunité pour repenser le marketing à la performance

Relation client : état de l’art par les associations professionnelles du secteur

« BPCE 2024 », plus que jamais digital

[Tribune] Recrudescence des rançongiciels : votre organisation est-elle prête ?

Le Crédit Agricole explore l’informatique quantique au service des algorithmes

Fabrice Dumans (ServiceNow) : « Il est vital de réfléchir aux alignements des processus et des données des différentes briques du système d’information »

Bleexo lève 1,5 million d’euros pour aider les DRH à transformer leur entreprise

[Entretien] Quelles conséquences de long terme pour la cyberattaque de Kaseya ?

Innovation : le directeur de la Transformation numérique de Société Générale rappelle ses enjeux prioritaires

Jean-Yves Lepine (Dalkia) : « Nous ne pouvons plus nous appuyer sur des applications “en tuyaux d’orgue”, avec une base commune minimale. »

Catherine Zamora Barbosa (Hootsuite) : « Ce n’est pas sain de vivre constamment sous pression »

Le « care », vraie transformation ou opération de communication ?

[Tribune] Comment l’ERP peut offrir une expérience client moderne

[🎥Plus Forts Ensemble] avec Sébastien Cauwet, directeur de l’IMT Starter

Jumeau numérique : RTE révolutionne la gestion de ses actifs industriels

Expérience client : les retours d’expérience de Pôle Emploi et HomeServe

Industriels et chercheurs s’allient pour industrialiser l’IA des systèmes critiques

Benjamin Moutte (Rakuten France) : « Il est important de formuler un cadre raisonnable qui ne rende pas les plateformes responsables de tout »

ManoMano lève 355 millions de dollars pour accélérer son développement en Europe

Claire Waast-Richard (Enedis) : « L’innovation métier porte prioritairement sur l’amélioration des performances »

L’École 42 suisse ouvre ses portes à Lausanne !

David Ruiz (e.Voyageurs SNCF) : « Nous disposons d’énormément de moyens pour capter la voix du client. »
