Tous les articles

Clients, confiance et cybersécurité : quand l’innovation doit venir du marketing

[Nomination] Luména Duluc est nommée directrice du Clusif

Étude Zoom : les consommateurs plus exigeants en matière de service client

Boavizta aide les entreprises à évaluer l’impact du numérique

Cybersécurité : face aux nouveaux ransomwares, les entreprises peuvent s’inspirer des « histoires vraies »

Futur du travail : pour Lundano, il est urgent d’apprendre à piloter par les résultats

Antoine Petit (CNRS) : « Le grand public, comme le monde économique, est demandeur de science »

De belles pépites pour valoriser la « start-up Nation »

Golden Bees applique au recrutement les leviers du marketing

Qui seront les prochaines licornes françaises ?

Chez Safran, la Data devient 4.0 et s’aligne sur l’industrie 4.0

Lancement de l’appli « Ma Petite Sponso, l’appli utile à mon club et à ma tréso »

[Tribune] Créer la résilience par la transformation numérique

3e édition de l’étude de l’Observatoire du digital flow

[Nomination] Iliad nomme une direction générale dédiée à Free

Quid de la nouvelle politique d’investissement d’Eurazeo

Manifeste d’Alliancy pour 2023 : Le sentiment de responsabilité

Numeum : La confiance doit devenir une priorité des acteurs du secteur

Débat de la rédaction Alliancy Spécial 10 ans : Sans un numérique de confiance, point de salut

Recrutement : Virteem prône des visites virtuelles « réalistes et mesurables »

[Chronique] Move-to-Cloud : Réversibilité, vous avez dit réversibilité ?

Quelles sont les attentes des salariés français pour 2023 selon LinkedIn ?
