Tous les articles

La data – de l’amélioration de la relation client à l’émergence de nouveaux modèles d’affaires

Alexis Guerpillon (Rent a Car) : « Avec l’IA, l’outil de revenue management apprend des réalités du terrain »

Les relations avec les fournisseurs épinglées par le Cigref

Pourquoi certaines entreprises françaises sont encore réticentes à l’idée de migrer vers le cloud ?

Henri Adreit (Manutan) : « Sur l’IA, il faut se casser les dents sur certains projets pour apprendre »

Foliateam Group ouvre 30 nouveaux postes

Fabrice Marsella (Village by CA) : « Jooxter, un passage réussi du POC à l’industrialisation »

Rencontre avec Jay Chaudhry, CEO de Zscaler

Olivier van Eesbeecq (Stibbe) : « Les usages IA doivent venir des avocats eux-mêmes »

Industrialiser les usages IA dans les entreprises, défi majeur de leur transformation

L’humain – changer sa gouvernance pour se transformer

L’humain, une clef dans la transformation des entreprises ?

Au Luxembourg Institute of Health, l’IA aide à prévenir les traumatismes

Investissements en hausse dans les applications pratiques de l’IA

Le groupe Air France-KLM recrute 50 collaborateurs en PACA

Secteur de l’assurance : vers une nouvelle expérience client

Yves Tyrode (Groupe BPCE) : « Notre objectif, faire de notre application l’une des préférées des clients »
